exemple de repas hyperprotéiné pour maigrir

Lorsqu’on fait un régime riche en protéines ou un régime Duncan on peut parfois manquer d’idées au moment de la préparation de ses repas. Voici une idée de repas adapté à votre régime pour perdre du poids.

Pour bien commencer la journée il est indispensable de prendre un bon petit-déjeuner. L’idéal est qu’il permette de tenir jusqu’au repas du midi sans avoir envie de grignoter en milieu de matinée. Pour ceux qui ne sont pas de fervents adeptes du petit-déjeuner sucré vous pouvez démarrer la journée avec des oeufs à la coque ou au plat, accompagnés de jambon maigre par exemple. Pour ceux qui n’apprécient pas de manger des oeufs et du jambon dès le petit-déjeuner ils peuvent se préparer une tasse de lait écrémé avec du son d’avoine et du son de blé. Les plus gourmands pourront rajouter une cuillère de chocolat amer non sucré. Ces deux exemples de petit-déjeuner sont adaptés à un régime hyperprotéiné ou un régime Dukan.

Le midi vous pouvez choisir des filets de sardine nature, sans huile ou de la viande maigre, puis vous préparer un pavé de saumon. Le plus important est de ne pas ajouter de sauce ou de mayonnaise, préférez le vinaigre, la moutarde, etc. Pour le quatre-heure prenez une tisane accompagnée d’un fromage blanc allégé. Pour le diner vous pouvez vous cuisiner un oeuf dur puis du thon ou du blanc de poulet. En dessert le fromage blanc ou le comté sont possibles avec votre régime hyperprotéiné.

Découvrez des produits de régime hyperprotéiné qui vous aideront à perdre du poids rapidement : barres hyperprotéinées, boissons hyperprotéinées, etc.

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